L'autre Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le danger n'est pas là où on le crois!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan Salvatore , the come back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité

Invité




Stefan Salvatore , the come back! _
MessageSujet: Stefan Salvatore , the come back!   Stefan Salvatore , the come back! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:35



Nom Prénom feat Paul Wesley
Stefan Salvatore , the come back! 100701053935452781
Age:165 ans
Date de naissance:03 janvier 1845
lieux de naissance: Italie
Groupe (carnivore ou végétarien): Vegetarien




CARACTERE


▌ Je suis Borné
▌ Je suis Sensible
▌ Je suis Attentionné
▌ Je suis Pessimiste
    ▌ Je suis Protecteur
    ▌ Je suis Charmeur
    ▌ Je suis Jaloux
    ▌ Je suis Souriant
    ▌ Je suis Possessif
    ▌ Je suis Tendre
    ▌ Je suis Fidèle
    ▌ Je suis Amoureux

Physique


Bien, commençons par mon physique . Ca ne devrait pas être trop dur a me décrire , même si je n'aime pas l'idée de me décrire moi même . De peur de me rabaisser , puisque je ne suis absolument pas le genre d'homme qui va se vanter . Non, ce n'est pas du tout mon genre . Je suis assez grand, un bon mètre 86 je crois . Pour environ 75 kilos , rien que du muscle, pas une once de graisse sur mon ventre ou mes cuisses . Sur ce point la rien a dire . J'ai des épaules assez fortes, sur la droite un tatouage, mon seul et unique tatouage . Je ne me souvient même pas du soir ou je l'ai fait .. Sans doute une de mes soirées avec Lexie . J'ai des cheveux chatains légerement ondulés que je fais revenir un peu en arrière au niveau de la frange avec un tantinet de gel .Mes yeux quant a eux sont bleus verts, tirant plus sur le vert enfait . J'ai des traits de visages bien marqués, tout en restant harmonieux . Les filles craquent souvent , sans avoir une chance pourtant.. Bref . Je m'habille simplement, pas le genre a cacher ses formes derrière des vêtements trois fois trop large , je n'ai franchement pas a avoir honte de moi . Je porte des t-shirt la plus part du temps, voir des chemises , et des jeans . Des couleurs sombres ou bien du bleu, blanc ou gris, pas de couleur pétante .. J'ai horreur de ça





HISTOIRE


Pas franchement une histoire banale , je préfère vous prévenir .. Je ne suis pas né en 1990 ou 1980 , bien loin de la ! Je suis né en 1845 , quelques années après mon frère ainé , Damon . Une famille riche et noble, des servantes la pour le moindre de nos petits caprices d'enfants bien que j'ai toujours été adorable il faut dire les choses comme elles sont . Déjà enfant j'étais sage, calme, posé et très a l'écoute, serieux . Mais bon ce n'est pas avec mon père que j'aurais pu engager beaucoup de conversations, toujours occupé . Nous avions un prédécesseur , qui m'a appris tout ce que je sais . L'enseignement n'a jamais été le genre de Damon qui ne supporte pas la moindre petite contrainte pour sa petite personne,tout ce qui n'est pas susceptible d'amuser monsieur est a bannir . Mais il était mon meilleure ami . Nous étions tout deux des vrais inséparables, toujours ensemble , il m'entrainait même dans ses bêtises parfois sans que j'ai le coeur a dire non, je l'aurais suivi au bout du monde s'il me l'avais demandé . Mais j'avais fini par comprendre que mon frère n'était pas vraiment a prendre comme un modèle . L'année de mes 18 ans, Katherine est apparut dans ma vie, comme ça .Tel un rayon de soleil . Damon était alors parti faire son service militaire . Elle et moi passions nos journées , et nos nuits, ensemble . Je m'entendais avec elle a la perfection, elle était comme faite pour moi . J'avais l'espoir d'obtenir sa main, je n'aurais rien désiré de plus que ça, a mes yeux elle était la perfection incarnée . Mais Damon est revenu . Et notre parfait amour est devenu un triangle amoureux blessant et perturbant . Je ne voyais pas pourquoi il la voulait elle il passais son temps a draguer Marie Ange, une de nos servantes . Et pas que draguer, tout le monde s'en doutait . J'étais dégouté .. Elle était ma meilleure amie a l'époque , la voir avec son frère diabolique ça n'a jamais rien de bon . Je voulais devenir un vampire, comme elle mais mon frère me faisais de l'ombre a présent . Lors d'une soirée elle fut attrapée, comme bien d'autres vampires et emmenée loin de nous, puis brulée dans une église, enfin ..C 'est ce qu'on croyait . Fusillés en essayant de la sauver nous sommes devenus des vampires .



HISTOIRE


Je me retrouvais transformé pour rien .. Sans l'amour de ma vie a mes côtés, totalement perdu et désirant par dessus tout du sang a chaque instant que jepassais . J'ai finit la transformation de Damon après la mienne pour qu'il continue de vivre a mes côtés puisqu'au fond de moi je luui avais déjà tout pardonné . Mais monsieur vêxé me promis une éternité de malheur . Quelques années après ma transformation je croisais le chemin de Lexie .. La seule amie que j'avais . Je donnerais tout pour qu'elle soit encore la .. Mais bon .. Donc j'ai passé quelques temps a voyager avec elle, puis repartait de mon côté, persécuté par mon frère qui trouvais toujours de nouvelles ruses pour me pourrir l'existence . Il réussissait assez bien, plusieurs fois j'ai été démoralisé,je n'avais plus le coeur a rien . Puis 145 ans après, alors que je revenais a Fell's Church j'ai entendu une voiture tomber dans l'eau , au pont . Je m'empressais d'y aller et de plonger pour essayer de les sauver . C'est ce jour la que je sauva la vie d'Elena .. Le sosie de mon défunt amour . J'ai enquêté sur elle longuement, ai fini par revenir faire plus ample conaissance avec elle . Le feeling était vraiment bon . Je ressentait pour elle des sentiments bien plus fort que ceux pour Katherine, tellement plus .. purs . Et je sentait qu'elle m'aimait avec plus de sincerité sans aller me tromper avec mon frère . Elle et moi avons traversé bien des épreuves . J'ai fini par la transformer, pour toujours l'avoir a mes côtés, et qu'elle soit moins en proie a une agression, je ne m'en serais pas relevé si quelque chose lui était arrivé . A présent elle et moi sommes heureux, et comptons bien le rester



Derrière l'écran.
Stefan Salvatore , the come back! Icône 100*100
Speudo/Prénom + age[/size] Nash
où avez-vous trouver le forum? J'étais déjà Stefan, je ne fais qu'un come back
Qu'en pensez-vous? Je vous aime!
[color=IndianRed]Code du règlement:code bon by lena
[/font]


Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Stefan Salvatore , the come back! _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore , the come back!   Stefan Salvatore , the come back! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:07

Re-bienvenue frangin
Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore , the come back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Tentation :: Corbeille :: ♠Archives-