L'autre Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le danger n'est pas là où on le crois!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité

Invité




Stefan Salvatore _
MessageSujet: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:39

Stefan Salvatore feat Paul Wesley
Stefan Salvatore 100701053935452781
Age:165 ans
Date de naissance:03 Janvier 1845
lieux de naissance: Italie
Groupe (carnivore ou végétarien): Vegetarien




CARACTERE


▌ Borné
▌ Sensible
▌ Attentionné
▌ Pessimiste
    ▌ Protecteur
    ▌ Charmeur
    ▌ Jaloux
    ▌ Souriant
    ▌ Possessif
    ▌ Tendre
    ▌ Fidèle
    ▌ Amoureux

Physique


Bien, commençons par mon physique . Ca ne devrait pas être trop dur a me décrire , même si je n'aime pas l'idée de me décrire moi même . De peur de me rabaisser , puisque je ne suis absolument pas le genre d'homme qui va se vanter . Non, ce n'est pas du tout mon genre . Je suis assez grand, un bon mètre 86 je crois . Pour environ 75 kilos , rien que du muscle, pas une once de graisse sur mon ventre ou mes cuisses . Sur ce point la rien a dire . J'ai des épaules assez fortes, sur la droite un tatouage, mon seul et unique tatouage . Je ne me souvient même pas du soir ou je l'ai fait .. Sans doute une de mes soirées avec Lexie . J'ai des cheveux chatains légerement ondulés que je fais revenir un peu en arrière au niveau de la frange avec un tantinet de gel .Mes yeux quant a eux sont bleus verts, tirant plus sur le vert enfait . J'ai des traits de visages bien marqués, tout en restant harmonieux . Les filles craquent souvent , sans avoir une chance pourtant.. Bref . Je m'habille simplement, pas le genre a cacher ses formes derrière des vêtements trois fois trop large , je n'ai franchement pas a avoir honte de moi . Je porte des t-shirt la plus part du temps, voir des chemises , et des jeans . Des couleurs sombres ou bien du bleu, blanc ou gris, pas de couleur pétante .. J'ai horreur de ça





HISTOIRE


Pas franchement une histoire banale , je préfère vous prévenir .. Je ne suis pas né en 1990 ou 1980 , bien loin de la ! Je suis né en 1845 , quelques années après mon frère ainé , Damon . Une famille riche et noble, des servantes la pour le moindre de nos petits caprices d'enfants bien que j'ai toujours été adorable il faut dire les choses comme elles sont . Déjà enfant j'étais sage, calme, posé et très a l'écoute, serieux . Mais bon ce n'est pas avec mon père que j'aurais pu engager beaucoup de conversations, toujours occupé . Nous avions un prédécesseur , qui m'a appris tout ce que je sais . L'enseignement n'a jamais été le genre de Damon qui ne supporte pas la moindre petite contrainte pour sa petite personne,tout ce qui n'est pas susceptible d'amuser monsieur est a bannir . Mais il était mon meilleure ami . Nous étions tout deux des vrais inséparables, toujours ensemble , il m'entrainait même dans ses bêtises parfois sans que j'ai le coeur a dire non, je l'aurais suivi au bout du monde s'il me l'avais demandé . Mais j'avais fini par comprendre que mon frère n'était pas vraiment a prendre comme un modèle . L'année de mes 18 ans, Katherine est apparut dans ma vie, comme ça .Tel un rayon de soleil . Damon était alors parti faire son service militaire . Elle et moi passions nos journées , et nos nuits, ensemble . Je m'entendais avec elle a la perfection, elle était comme faite pour moi . J'avais l'espoir d'obtenir sa main, je n'aurais rien désiré de plus que ça, a mes yeux elle était la perfection incarnée . Mais Damon est revenu . Et notre parfait amour est devenu un triangle amoureux blessant et perturbant . Je ne voyais pas pourquoi il la voulait elle il passais son temps a draguer Marie Ange, une de nos servantes . Et pas que draguer, tout le monde s'en doutait . J'étais dégouté .. Elle était ma meilleure amie a l'époque , la voir avec son frère diabolique ça n'a jamais rien de bon . Je voulais devenir un vampire, comme elle mais mon frère me faisais de l'ombre a présent . Lors d'une soirée elle fut attrapée, comme bien d'autres vampires et emmenée loin de nous, puis brulée dans une église, enfin ..C 'est ce qu'on croyait . Fusillés en essayant de la sauver nous sommes devenus des vampires .



HISTOIRE


Je me retrouvais transformé pour rien .. Sans l'amour de ma vie a mes côtés, totalement perdu et désirant par dessus tout du sang a chaque instant que jepassais . J'ai finit la transformation de Damon après la mienne pour qu'il continue de vivre a mes côtés puisqu'au fond de moi je luui avais déjà tout pardonné . Mais monsieur vêxé me promis une éternité de malheur . Quelques années après ma transformation je croisais le chemin de Lexie .. La seule amie que j'avais . Je donnerais tout pour qu'elle soit encore la .. Mais bon .. Donc j'ai passé quelques temps a voyager avec elle, puis repartait de mon côté, persécuté par mon frère qui trouvais toujours de nouvelles ruses pour me pourrir l'existence . Il réussissait assez bien, plusieurs fois j'ai été démoralisé,je n'avais plus le coeur a rien . Puis 145 ans après, alors que je revenais a Fell's Church j'ai entendu une voiture tomber dans l'eau , au pont . Je m'empressais d'y aller et de plonger pour essayer de les sauver . C'est ce jour la que je sauva la vie d'Elena .. Le sosie de mon défunt amour . J'ai enquêté sur elle longuement, ai fini par revenir faire plus ample conaissance avec elle . Le feeling était vraiment bon . Je ressentait pour elle des sentiments bien plus fort que ceux pour Katherine, tellement plus .. purs . Et je sentait qu'elle m'aimait avec plus de sincerité sans aller me tromper avec mon frère . Elle et moi avons traversé bien des épreuves . J'ai fini par la transformer, pour toujours l'avoir a mes côtés, et qu'elle soit moins en proie a une agression, je ne m'en serais pas relevé si quelque chose lui était arrivé . A présent elle et moi sommes heureux, et comptons bien le rester



Derrière l'écran.
Stefan Salvatore Icône 100*100
Nash/Angelique/15 ans[/size]
où avez-vous trouver le forum?: Par Elena
Qu'en pensez-vous?: Beautiful
Code du règlement: Bon by Elena
[/font]


Dernière édition par Stefan Salvatore* le Sam 24 Juil - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Other TentationOther Tentation

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Hahaha tu sauras pas mouahahaha


Dans la tentation
Your fucking life!:
Your nice links. :

Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:07

hey welcome j'en connais une qui va être contente x)
Revenir en haut Aller en bas
https://other-tentatiion.forumsrpg.com


AnonymousInvité

Invité




Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:22

Merci Grace :P
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas


Other TentationOther Tentation

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Hahaha tu sauras pas mouahahaha


Dans la tentation
Your fucking life!:
Your nice links. :

Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:26

ta fiche est top mais ce serait bien si tu pouvais please parler de marie-ange, qui était ta meilleure amie quand tu étais humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-tentatiion.forumsrpg.com


AnonymousInvité

Invité




Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:26

Je risque d'avoir du mal je sais rien d'elle
Revenir en haut Aller en bas


Other TentationOther Tentation

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Hahaha tu sauras pas mouahahaha


Dans la tentation
Your fucking life!:
Your nice links. :

Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:30

je vais te dire ce que tu dois savoir ok?

Alors Marie Ange travaillait pour vous quand elle était humaine, et tu t'entendais très bien avec elle tu n'étais pas d'accord que Damon s'en serve de jouet humain (lui était encore humain, vous ne connaissiez pas encore Katherine). Toi et elle étiez très proche et a été triste quand elle est partie à cause de sa grossesse. tu as été heureux de la revoir par la suite, étant la meilleure amie de Katherine, cette dernière l'a transformé. En gros voilà! Mais tu sais pas qu'elle est encore en vie car elle est supposée être dead avec Katherine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://other-tentatiion.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé






Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Tentation :: Corbeille :: ♠Archives-