L'autre Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le danger n'est pas là où on le crois!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassiopée B. Apollos ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:25

Apollos Cassiopée Briséis feat Ashley Greene
Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Img-194113yfkci
Age: 17 ans
Date de naissance: 6 juin 1993
lieux de naissance: Fells Church




CARACTERE


▌ Je suis souriante
▌ Je suis attirante
▌ Je suis envoutante
▌ Je suis sociable
    ▌ Je suis active
    ▌ Je suis enjouée
    ▌ Je suis jalouse
    ▌ Je suis
    ▌ Je suis gourmande
    ▌ Je suis impatiente
    ▌ Je suis impulsive
    ▌ Je suis folle

Physique


Cassiopée est une jeune femme d'une beauté rare. Dire qu'elle est une icône de la mode serait un euphémisme. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait souvent les couvertures de magasines qui font le tour du lycée. Plébiscité par les hommes, elle s'amuse souvent avec eux, il faut dire que son physique fait bien souvent plus d'une tête. Son sourire quasiment constant sur ses lèvres éclaire quiconque la voix. De plus son visage fin aux traits doux est plus que plaisant, sa longue chevelure brune tombe le plupart du temps en cascade dans son dos. Cassiopée pourrait être comparé à une fée de par sa silhouette menue et sa beauté hors normes. Une heure le matin dans sa salle de bain et le stricte minimum requis pour qu'elle puisse être présentable dehors. Du moins c'est ce qu'elle dit car avec une paire de training ou une robe de grand designer il n'y a pas de grande différence sa beauté naturel la rendant charmante en tout temps. Dans son enfance, c'était sa meilleure amie Arthémis qui pour jouer maquillait la jeune femme et l'habillait. Depuis le temps, la belle s'est trouvé une passion pour la mode et son charme naturelle accentué par des vêtements plus somptueux les uns que les autres la rende à couper le souffle. La belle sait qu'elle plait et s'amuse à faire tourner les garçons en bourrique. Surtout lorsque ceux-ci la prenne pour une fille sans cervelle. Il faut faire attention avec Cassiopée son sourire d'ange et sa bonne bouille charmante fait craqué quiconque aurait le malheur de poser ses yeux sur sa personne. Alors prenez garde.





HISTOIRE



Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Img-221408a8gup
Il ya dix huit, à Fells Church aux Etats-Unis, naquit un magnifique petit bébé. Ses parents nommèrent le bébé Cassiopée Briséis. Un prénom à consonance grecque dû aux origines de la mère. Son père avait, originaire de Fells Church avait rencontré sa mère lors d’un voyage d’affaire à Athènes. Ce fut tout de suite le coup de foudre. S’en suivit la demande en mariage, la visite à la famille de la belle et le mariage célébré en grande pompe dans un petit village du Péloponnèse. Cassiopée passa son enfance dans une petite maison. Heureuse avec ses parents qui lui donnaient tout l’amour qu’ils pouvaient, elle ne manqua jamais de rien. Elle se lia vite d’amitié avec la fille des voisins qui avait le même âge qu’elle : Arthémis. Elles passaient pratiquement leur temps ensemble, s’amusant, rigolant. Et surtout, elles ennuyaient le frère d’Arthémis : Hector. Le pauvre ! Cassiopée développa même des sentiments à l’égard d’Hector. Sentiments qui disparurent en grandissant. Son amie passait beaucoup de temps à la coiffer, à la maquiller comme une star du cinéma. C’est à ses 15 ans que la jeune brunette prit conscience de son charme. Charme qui ne laissait jamais un garçon indifférent. Bien sur, cela lui attirait les foudres des autres filles mais elle s’en fichait du moment qu’elle plaisait aux garçons, c’était tout ce qui comptait. Bien sur, pour les garçons, la beauté ne va pas avec l’intelligence. Dans le cas de Cassiopée, ils se trompaient largement car elle était loin d’être bête. Très vite, la mode devint une de ses priorités absolues. Chaque semaine, elle faisait les boutiques pour porter les dernières tendances à la pointe. Ce qui lui valut de faire la couverture de très nombreux magasines. Magasines qui firent le tour du lycée, de la ville. Tout pourrait bien aller dans sa vie si ce n’est que sa meilleure amie partit pour un autre pays sans donner la moindre explication. Depuis, Cassiopée n’a plus jamais eu de ses nouvelles.





Derrière l'écran.
Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish 2roi6n10
Speudo/Prénom + age
Céline - 18 ans
où avez-vous trouver le forum? Par David, le fou x)
Qu'en pensez-vous? Joli
Code du règlement: ok by Elena


Dernière édition par Cassiopée B. Apollos le Sam 17 Juil - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:49

Ayéééé Pourquoi t'as dit que j'étais fou ? Espèce deeeee grebelbelemenblebelbe (censurer)
Merci quand même d'avoir regarder la pub ^^
Et bienvenue (je vais te faire souffrir mwahahah)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:53


    Ce n'est pas un vampire carnivore et sanguinaire qui va me faire peur x)
    Bref, je terminerai ma fiche dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:35

Bienvenue parmi nous ma Jolie si tu as le moindre soucis le Staff et là enfin moi puisque Natacha est en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:37

    Helloo, welcome parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:17


    Merci à vous.
    Oh une KStewblonde, c'est rare :P ❤
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:29

Ouais mais elle fait le sosie de Grace, enfin c'est plutôt Grace qui fait son sosie xD
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:20


    Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:16

Et bien pour moi tout es nikel belle petite humaine je te valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Other TentationOther Tentation

Admin


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Hahaha tu sauras pas mouahahaha


Dans la tentation
Your fucking life!:
Your nice links. :

Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:27

welcomeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://other-tentatiion.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé






Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish _
MessageSujet: Re: Cassiopée B. Apollos ♣ Finish   Cassiopée  B. Apollos ♣ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée B. Apollos ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Tentation :: Corbeille :: ♠Archives-