L'autre Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le danger n'est pas là où on le crois!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité

Invité




Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:21

145 ans plus tôt.

Katherine !

* Coup de feu puis trou noir *

Une lumière aveuglante m'éblouis tandis que ma machoire me fait un mal de chien.Ouvrant les paupière petit à petit je me sent comme un nouveau né, le soleil me brule les yeux et j'ai une sensation de faim immense qui m'envahis.Je regarde a côté de moi un corps, un homme et et plusieurs minutes avant de m'appercevoir qu'il s'agit de mon frère et qu'il semble mort.M'approchant de lui en panique je me rends alors compte qu'il respire, il semble dormir si paisiblement que je décide de le laisser ainsi et de partir en direction du lac nettoyer ma chemise maculée de sang.J'ai l'impression que la lumière du jour me transperce la peau, qu'elle me scie le crane en deux et qu'elle brûle mes yeux me rendant presque aveugle mais malgré tout je parviens jusqu'au lac et j'y plonge ma chemise pour la frotter et essayer de faire partir le sang.Je me souviens vaguemlent de ce qu'il c'est passer avant ma mort, j'ai tenter tant bien que mal de sauver Katherine mais un homme m'a tirer dessus et je me suis effondrer sur le sol entendant un autre coup de feu et devinant que celui-ci était pour mon frère puis la voix de ma bien aimée criant mon nom et son image derrière des barreaux, puis plus rien.Plus de Katherine, plus de barreaux, plus de frère, plus de chasse ou de fusil.Katherine !

Me redressant je cherche celle que j'aime partout autour de moi mais elle n'est nul part je ne vois qu'une petite silhouette frêle s'approcher de moi Emily.Me précipitant sur la sorcière je la harcèle de questions demandant où se trouve Katherine et si je peux la sauvée, elle m'indique alors le chemin de l'église et me demande de me cacher et de ne surtout pas intervenir.Courant jusqu'au lieux indiqué et une fois arriver je vois enfin Katherine assise par terre un baillon dans la bouche entourée par d'autres personnes tous mains attachées derrière leur dos.Alors que je sors de l'ombre des bois j'entends des pas qui approche et vois sous mes propres yeux mon amour disparaitre dans l'église.On femre la porte une fois tous les vampires a l'intérieur et je sent l'odeur infecte du souffre et j'apperçois la torche, celle qui boutera le feu et déclnchera l'incendie dévastateur et qu'il m'enlève a jamais ma bien aimée.Je ne sais quoi faire j'ai envie de hurler, de me précipiter sur l'église de briser la porte et d'aller chercher moi-même Katherine, de la sauvée des flammes quitte a y laisser ma vie, de tout façon sans elle ma vie ne vaut rien et je peux survivre si elle n'est plus là, a quoi bon ? Alors que je m'apprêtes a foncer sur les gardes une main se pose sur mon épaule et Emily me demande de la suivre jusqu'à l'endroit où je me suis réveiller et me demande d'être patient et d'attendre que mon frère se réveille.

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se lève enfin et vient me voir.Je lui annonce alors la mort de Katherine ainsi que ma future perte, je ne vivrais pas sans elle c'est sûr.Evidemment mon frère avec ses brillantes idées décide d'aller parler a père même si je lui déconseille de le faire et il reviens la nuit tombée en compagnie d'une jeune femme a la peau blanche.Il m'explique alors qu'ils ont parler, que père a tirer sur nous que c'est lui qui nous a tués, nous ses propres fils, il m'explique ensuite qu'il a essayer de le tuer, Stefan s'est défendu et l'a blesser.S'approchant de lui dans l'idée de le soigner il perds le contrôle et bois son sang.Comment a-t-il pût ? Mais attendez ce n'est pas fini j'en suis qu'au début il reviens avec l'idée que je me joigne a lui ! Pour l'éternité ! Je refuse catégoriquement de vivre sans Katherine ma vie n'a aucun sens sans elle mais que voulez-vous j'aime mon frère et je finit par céder et mordre le cou de cette pauvre servante sans défense.C'est alors un nouveau monde qui s'offre a moi ma vue, mon oïe, la vitesse, tout se décuple petit a petit et je finit par saigner complètement la jeune femme laissant son corps au fond du lac.Mon frère pense que c'est gagner et bien non je lui annonce alors que je lui donnerait une éternité de misère pour lui.Après avoir disparut Emily me retrouve et viens me parler.


Damon j'ai besoin de ton aide.
Et pourquoi j'aiderais une sorcière ?
Parce que je peux te ramener Katherine.
A ouais ? Elle est morte alors joue pas à ça !
Elle n'est pas morte, il y a une crypte sous l'église.
De quoi ?
Un sort la protège et tu devras attendre 145 ans avant de la libérée.
Et qu'est-ce qui m'empêche de la libérée tout de suite ?
Parce qu'il te faut ce collier premièrement et deuxièmement, chose que tu ne pourras contrôlée, tu devras attendre le passage de la comête dans 145 ans ici a Fell's Church.
Et pourquoi tu me dis tout ça ?
J'ai mis au monde une fille et je veux que tu la protège elle et ses descendant.
Et en échange tu me rends Katherine dans presque deux cents ans ?
Exact, il te suffira de garder ce collier pendant ce temps et le soir de la comète reviens ici avec ma descendante, je prendrais le contrôle de son corps et je t'aiderais.
Bien alors j'accepte.

Après quoi j'ai passer les 145 années de ma vie éternelle a torturer mon frère m'amusant de ses malheur et faisant tout pour le détruire.J'ai tout fait pour qu'il vive une vraie mysère et croyez-moi je suis très douer pour ça quand il s'agit de mon petit frère.Où qu'il aille je l'ai suivit jusqu'à il y a quinze ans plus ou moins ou j'ai décider de le laisser un peux et je suis rester en France.C'est la seule fois où j'ai vraiment eut envie de m'installer quelque part j'amais bien la ville et puis quelques vampires étaient sympathiques et avaient la même vision de l'éternité que moi donc c'était l'idéal pour moi.Et puis Stefan m'a manquer...ok j'abuse un peux j'ai voulu retourner le voir et quand j'ai appris qu'il était a Fell's j'ai pas réfléchit j'ai foncer sur l'ocassion et quelle fût pas ma suprise quand je me suis apperçut qu'il était revenu pour le sosie de Katherine.Au début j'ai été un peux troubler j'ai penser que c'était elle mais je me suis bien vite fait a l'idée que ce n'était pas mon amour et donc j'ai apprécier taquiner mon frère et lui promettre que je ferrais du mal a sa bien aimée.Son sang m'attire innévitablement que voulez-vous je suis comme ça et j'ai bien envie de mordre son joli cou tout blanc.Et puis le temps passe et je m'attache a elle comme a une petite soeur et je finit par devenir plus gentil et plus tendre sans savoir pourquoi enfaite.Mais bon je tiens a Elena et c'est comme ça peut-être qu'elle peut me rapprochée de mon frère qui sait ? Perdut dans mes pensées j'arrive sur le pont Wickeri et regarde la rivière en dessous quand j'entends un bruit.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Re: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:54

    Je n’ai pas eu l’occasion de me présenter! Je m’appelle Katherine Pierce et je suis une vampire. Mn histoire est assez compliqué pour tout dire. J’ai été humaine comme tout le monde, je suis née en Bulgarie, mon père et ma mère se sont toujours bien occupée de moi, déjà gamine j’étais une enfant capricieuse, ayant une santé fragile j’en profitais pour avoir tout ce don je voulais, mais voilà, l’adolescence arriva, puis ma santé s’aggravait. Je me souviens avoir connue un homme, je ne me souviens pas son nom, il devait pas être important surement! Il m’a transformé vers l’âge de 20ans, quelque chose dans ses alentour, puis je suis partie pour l’Italie et y ai fait plusieurs rencontre, don les frère Salvatore, je me suis énormément amusée avec eux, j’ai d’abord connue Stefan Salvatore, nous avons flirté comme dirait les jeunes d’aujourd’hui, puis avons coucher ensemble, mais il y eut Damon, son frère, j’ai fais de même qu’avec Stefan, faisant naître une compétition, je me fichais pas mal de savoir que tout le visage savait que je couchais avec les deux, au contraire cela m’amusait beaucoup. Je ne me gêna d’ailleurs pas à avouer ma nature aux frère Salvatore. Comme je le savais et m’en doutais, il voulurent devenir comme moi, bon j’ai un peut manipuler leurs esprit je l’avoue, mais peut importe, mes pions sont mes pions et il est important qu’ils sachent que je ne plaisante pas! Mais je suis pose que j’ai tiens à eux, puisque autrement je serais partie en découvrant que nous étions en danger moi et mes amis, don Marie-Ange celle que je considère comme ma sœur et qui a eu un enfant avec Damon, mais cela m’importais peut puisqu’elle ne ressentait rien pour lui.
    Il y a eu cette chasse, aux vampires, les Salvatore furent, tuer, mais j’avais confiance, je les avais mordue, et je sais qu’ils risquaient rien. Je fus sauvée, moi et Marie-Ange grâce à la crypte sous l’église où je fus enfermée.

    145ans plus tard, me revoilà j’a suivis les Salvatore, en restant discrète, Marie-ange et moi, nous avons entendue parler de « sosie », Grace Swan et Elena Gilbert, deux filles qui nous ressemblent énormément, en effet, le choc que ca me fis quand j’ai vue Elena, mon sosie parfait! Quand à Grace, elle n’a aucun contact direct avec les Salvatore, elle ressemble certe à Marie-Ange, mais en brune, Damon à l’air de l’avoir repérer, tout comme ce David, David à intérêt de se manier, sinon je lui fais la peau à l’humaine, mais pour le moment ce n’est pas une menace contrairement à Elena, qui sors avec Stefan et est proche de Damon! Elle est tout mon inverse! Douce, gentille, attendrissante, attentionnée! Mon inverse je vous dis!

    Mon but? Récupérer les Salvatore quitte à éliminer ceux qui me gêne, don cette Elena, et cette Grace, comme dit Grace est pour le moment pas un danger puisque c’est parfaitement le genre de fille banale et ennuyante qui reste dans son coin!
    J’étais partie en chasse habillée d’un pantalon noir moulant et d’un tee-shirt noir, accompagner d’une veste (comme sur mon vava ^^). J’étais à présent à un pont, je me débarrassa du corps et sortie de ma cachette, replaça mes vêtements comme il faut et pencha la tête en arrière, profitant du gout du sang qui coulait le long de ma gorge. J’essuya ma bouche ave un mouchoir que je brula ensuite avec un briquet, puis lança le mouchoir sur le corps. Je replaca mes cheveux et me tourna pour partir, mais vis Damon Salvatore. Je resta à ma place avec ce sourire en coin, sadique que j’avais toujours eu et ce regard des plus charmeur, visiblement il était temps, la roue allait définitivement s’enclencher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Re: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:33

Marie-Ange, cette belle et jeune femme que j'ai rencontrée un peux avant Katherine, elle me plaisait beaucoup et comme je finit toujours par obtenir ce que je désire elle a fini dans mon lit grâce a mon pouvoir, j'étais le maître et elle la servante alors c'était ça ou elle perdait son emplois.Pendant quelques mois nous avons couchés ensemble passant de bons moments tous les deux même si je me doute que je prenait plus de plaisir qu'elle je pense quand même lui avoir procurer quelques bonnes sensations.Marie-Ange était douce et gentille même parfois un peux trop elle se laissat toujours faire docilement ce qui m'agaçait a force, j'aime bien qu'on me résiste surtout à cette époque, j'aime chasser et lorsque la proie est une belle jeune femme et bien le plaisir n'en est que dédoubler.Il faut bien avouer que finalement même si j'aime avoir tout ce que je veux j'aime aussi qu'il y ait une certaine résistance sinon ce n'est pas marrant du tout.Quoi qu'il en soit j'ai dponc passer plusieur mois a m'amuser avec elle couchant de temps en temps et prenantun certain plaisir et puis du jour au lendemain elle est partie et je ne l'ai jamais revue.Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris qu'elle étaie partie pour avoir un enfant, notre enfant.Bien sûr je n'ai pas accepter sa fille et je suis retourner a mes occupations.

Aujourd'hui, 145 ans après notre relation, je tombe sur une jeune femme aillant la même apparence qu'elle, son sosie comme le fût Elena un chox énorme me prit, ma descendante, Grace est ma descendante.J'ignorait ce qu'était devenue la fille de Marie-Ange et même si elle avait survécut mais de toute évidence oui puisque la voilà sous mes yeux.C'est étrange comme des souvenirs peuvent vous revenir en pleine figure en quelques seconde a peine.Je me sent un peux troublé en sa présence j'avoue que c'est bizarre de faire face a des fantomes du passé d'habord le retour de Katherine puis celui de mon amante je sais pas sa me parrait quelque peux étrange.Je n'ai jamaisd penser a ce que ma fille était devenue mais aujourd'hui j'ai envie de faire quelques recherches et savoir ce qu'il s'est passer quand Marie-Ange est partie, ce qu'il s'est passer après son accouchement et j'ai découvert que c'est Katherine elle même qui a pris la jeune femme sous son aile et l'a même transformée.Je n'en reviens pas que Katherine se soit attacher a quelqu'un elle qui ne sait pas aimer ou être compatissante cela m'étonne énormément qu'elle puisse en arriver a avoir une amie, pourtant c'est le cas pusque Emily et même Pearl sont ses meilleures amies.

Le soir de la comête j'étais près a tout pour ramener Katherine et j'ai donc amener la descendante de Emily a l'endroit de l'ancienne église pour qu'elle ouvre la crypte dans laquelle ma belle était enfermée.Seulement Emily a repris pocession du corps de Bonnie et m'a empêcher de délivrer Katherine en brissant le collier en milles éclats, j'ai faillit tuer la jeune sorcière ce soir là mais je ne l'ai pas fait et j'ai chercher un plan pour pouvoir faire voler en éclat le sortilège.J'ai vite compris que la solution se trouvait dans le livre de sort de Bennet et j'ai donc trouver le livre et demander a Bonnie de me laisser retrouver Katherine, je la libère et je pars de la ville, je laisse Fell's et je ne remetrait pas les pieds ici.Seulement une fois le tombeau ouvert on a essayer de me piégé dedans et une fois fait le tour je me suis apperçut que Kath n'était pas dedans, fou de rage je suis sorti et entre temps Stefan et Elena sont entrer ce qui a fait que la grand-mère de Bonnie a dût défaire le sortillège qui ne permettait a aucuns vampires de sortir et j'ai donc fini par quitter le tombeau et j'étais détruit, je ne savais plus quoi faire, après avoir passer 145 ans a attendre l'amour de ma vie je me rends compte qu'elle n'est jamais morte et que j'ai été duper.

J'ai compris il y a peux la vraie nature de Katherine, j'ai toujours sû au fond de moi qu'elle ne m'aimais pas ni moi ni Stefan mais j'ai toujours voulut y croire tout de même et me dire que quelque part au fond d'elle elle m'a peut-être tpout de même aimer mais non maintenant je le sait et je la déteste tellement, je ne pourrais jamais lui pardonner de m'avoir tromper ainsi, de m'avoir éloigner de mon frère.Pearl m'a avouer après l'épisode du tombeau que Katherine savait où j'étais mais qu'elle n'en avait rien a faire de moi et qu'elle m'a laisser souffrir pensant toutes ces années pour rien.Aujourd'hui je la déteste vraiment, je ne veux pas entendre parler d'elle.Je ne veux même pas la revoir je sais que je risque de lui sauter au cou si c'est le cas et il vaut mieux pas qu'elle se retrouve face a moi ou je lui ferrait payer ce silence.Sentant une présence derrière moi je tourne le dos et m'apperçois que c'est Elena.Rétractant mes crocs je m'avance vers elle et me fige a quelques mètres d'elle crocs sortis et grognant.Il ne s'agit pas d'Elena, je le sent parfaitement, je le vois ce n'est pas elle, qu'est-ce que Katherine fait ici bon sang ?! Grognant de plus belle je saute alors au cou de la vampire même si je sais qu'elle est plus puissante que moi et la plaque violemment au sol.


Katherine ! Dégage d'ici !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Re: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:50

    Je savais parfaitement que durant toutes ses années même si Stefan était passé à autre chose, en essayant de refaire sa "vie", certes avec mon sosie, mais il avait essayer. Tandis que Damon, avait toujours espérer, et m'avait toujours chercher, mais durant ces 145 longues années, même si je savais où il était je n'étais pas venue, me demander pas pourquoi, je sais pas, surement pour pimenter le jeux, et que je voulais attendre, le bon moment, c'est à dire le jour où les deux frères seraient réunis. C'est à dire en 2010! Je sais que je suis pas une fille sympa, mais SUPER sympa en mon genre! J'aime manipuler certes, mais je reste discrète sur ce que je recent!
    Il s'avança vers moi, crocs sortis, je savais qu'il croyait que c'était l'autre idiote de végétarienne du nom d'Elena, mais quand il huma mon odeur, il comprit bien vite, et se jeta à mon cou, crocs dévoiler, il me plaqua violemment au sol, je le regarda dans les yeux, soutenant son regard féroce, il n'avait plus rien du Damon humain, même si je savais que au fond il était pas si insensible que ca pour s'intéresser à une humaine!

    -Je fais mon "come back" pourquoi?fis-je d'une voix des plus naturel et banale qui puisse exister.

    Je souria en coin, comme j'avais l'habitude de faire, avec ce fidèle regard malicieux, Damon avait été le plus facile à manipuler étant humain, il a toujours voulut croire en moi, contrairement à Stefan qui, lui, avait compris mon petit manège, mais bon. Que voulez-vous, encore aujourd'hui ils se font la guerre, même si ca commence à s'arranger, je suis là pour veiller à ce que tout, je dis bien TOUT redevienne comme avant! Je suis la reine du jeux d'echec et je compte bien faire tomber les pions!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Re: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:49

La première nuit du reste de ma vie.

C'est comme ça que j'appellerais ma première nuit dans les bras de Katherine parce que c'est a partir de là que tout s'est jouer, que tout a changer, moi, le monde autour de moi, mes envies, mes convictions.J'avais passer ma vie a vouloir plaire a mon père, a tout faire pour être, a ses yeux, un fils digne de porter le nom des Salvatore mais bien entendu rien n'était assez bien, rien n'était assez bon pour lui et j'ai fini par abandonner l'idée quand la belle vampire est entrée dans ma vie.Je l'avais déjà vue une fois avant que Stefan ne sorte avec elle mais sans qu'elle ne m'aperçoive et c'est lors d'une permission que je l'ai enfin rencontrée aux bras de mon chère frère.Mais très vite le fait qu'elle sorte avec lui n'a été qu'un détail et j'ai vite compris qu'elle nous voulait tous les deux et que ce serait ça ou rien.Alors je suis entrer dans son jeux voyant en elle, parfois, des gestes tendres ou des phrases même si je savais qu'au fond elle ne l'était pas.Notre première nuit fût mémorable autant pour nous que pour les serviteurs qui n'ont pas dormis de la nuit a cause de nos cris...jamais je n'avais ressentis ça avec aucune femme et pourtant elle était loin d'être la première.C'est un peux plus tard que j'ai appris l'existence de sa deuxième vie, ou plutôt de sa vraie vie, elle était vampire d'où sa peau blanche, son teint si parfait, sa peau froide comme la pierre mais si douce et adorable.

Deux jours après notre première nuit nous avons remis ça toujours aussi intensément et toujours aussi jouissif et c'est là qu'elle m'a dévoiler sa nature, en deux jours elle avait déjà compris que j'étais complètement accrocs a elle et que je n'aurais pas peur de sa vraie nature.Je lui ait proposer de boire mon sang et elle m'a donner le sien me promettant que s'il m'arrivait quelque chose cela me ferrait devenir comme elle.Mais je voulais le devenir tout de suite, ne pas attendre, ne pas vieillir et entrer dans son monde et passer l'éternité a ses côtés.J'ai été bien naïf de croire que je serais le seul qu'elle emporterait avec elle dans la vie éternelle et pourtant j'y ait cru, j'y ait cru pendant cinq longues années durant lesquelles je mourrais loin d'elle.J'ai fini par me faire virer de l'armée et je suis rentrer a la maison découvrant que mon petit frère comptait bien l'épousée.Seulement il ne connaissait rien de sa vraie existence, du moins pas consciemment il a fallut quelque temps avant qu'elle ne puisse le lui dire sans l'hypnotiser.J'aurais tout fait pour elle, tout peut-être même jusqu'à tuer Stefan si elle m'avait promis de passer l'éternité a ses côtés, je crois que je l'aurais fait sans hésiter.Je détestais mon frère, je le haïssais au plus profond de mon âme de m'enlever la seule femme que j'ai jamais aimée.Et puis un jour il m'a annoncer qu'il fallait qu'il dise la vérité sur elle a notre père, qu'ainsi il la protègerait des familles fondatrices qui avaient entamées une chasse contre les vampires.Je l'ais supplier de ne pas le faire mais bien sûr ce crétin n'en a fait qu'a sa tête.

Je passais pas loin du bureau de mon père quand j'ai entendu une dispute entre ce dernier et mon frère.Stefan assurait que Katherine n'était pas un danger et qu'elle voulait simplement vivre avec nous deux, qu'elle ne faisait pas de mal et que les cadavres retrouvés récemment ne venait pas d'elle mais d'autres vampires.J'étais fou de rage, comment avait-il pût dire a notre père, ce chasseur de vampire, que l'amour de ma vie en était une ? Il ne l'aimait pas vraiment, voilà ma conclusion sur ce point.Quand je suis arriver dans la chambre de la belle pour la sortir de la maison et m'enfuir avec elle je l'ai retrouvée étendue a terre et lorsque j'ai voulut la relevée mon père est arriver en courant, lui a passer une espèce de muselière comme on mettrait a un chien et l'a emmenée loin de moi.J'étais anéantis, détruit quand mon imbécile de frère a montrer le bout de son nez ils l'avaient déjà mise dans la carriole et j'ai cru le tuer en le voyant là devant moi étonner que père ait fait ça.Je l'ai plaquer contre le mur et me suis retenu de toute mes forces de ne pas écraser mon poing sur son visage puis je l'ai relâcher et j'ai pris un raccourcis qui m'a permis bien vite de rattraper la calèche mais bien sûr cet idiot de Stefan m'avais suivis et j'ai dût le prendre avec moi il a fait diversion pendant que je me chargeais d'assommer le garde devant la porte de la prison de Katherine mais tout a mal tourner et avant de pouvoir fuir j'ai été tuer.

La suite vous la connaissez une résurrection, mon envie de rejoindre Katherine dans la mort, Emily, ma promesse a mon frère et 145 ans, 145 longues années a attendre de pouvoir enfin libérer l'amour de ma vie, celle pour qui je suis mort, celle pour qui j'aurais tuer, celle pour qui j'ai bu du sang même humain.Vous l'aurez compris j'aurais été au bout du monde si elle me l'avait demander et maintenant j'apprends qu'après toutes ces années elle était là, dans notre monde et qu'elle n'a même pas chercher a me voir, a m'envoyer ne serai-ce qu'un signe, me montrer qu'elle était toujours vivante.Mais le pire, ce que je ne pardonnerais jamais, c'est qu'elle ait emmener avec nous Stefan, ce devait être moi, MOI et seulement moi ! Elle me l'avait promis mais comme toujours j'aurais dût savoir que ce n'était qu'un mensonge, un parmi tant d'autres, je le sais aujourd'hui cette femme ne sais pas être honnête, avec personne, et pourtant dans un sens elle l'a toujours été avec moi, elle ne m'a jamais mentis sur sa nature, elle l'était avec Pearl même si elle l'a laisser pourrir dans ce tombeau pendant 145 ans elle était sa meilleure amie et elle ne l'a pas trahis.Peut-être est-elle capable d'aimer ? Non c'est impossible elle ne le peut pas ! Cette fille est une garce et jamais elle ne pourra aimer qui que ce soit ! Je le sais maintenant et je compte pas me laisser avoir une seconde fois.Je penche doucement mon visage vers le sien frisonne lorsque mes lèvres
frôlent les siennes et dévie a son oreille je murmure en serrant sa gorge.


Dégage d'ici.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Re: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:02

    Allongée au sol, mon sourire au coin qui avait tant charmer les frères Salvatore, et mon regard aussi mystérieux que l'ai la forêt la nuit, je le regarda. Ses mains autour de ma gorge, je posa les miennes sur les siennes, tout en le fixant. Ses lèvres frôlèrent les miennes, et mon sourire ne se fit que plus grand en le sentant frissonner et sa poigne se serrer autour de ma gorge. Il était devenue impulsif, autant humain il était fragile et si facile à manipuler, autant il était devenue sadique et manipulateur lui aussi quand il le souhaitait. Son dégage d'ici m'arracha un rire, doux, et tel un murmure, mais tellement sadique et amuser à la foix.

    C'est comme ça que tu parle à celle qui ta créer?!

    Je l'avais en quelque sorte créer, fait ce qu'il est aujourd'hui, je lui avait donner mon sang! Sans lui il serrait mort, et sans l'aide de Stefan aussi! Lui au moins avait eu le courage de continuer, pendant que son aînée s'avérait être plus faible que lui.

    Si tu pouvais lâcher ma gorge sa m'arrangerais!

    Je lui laissa le temps de répliqua, que je pivota sur lui, à califourchon, tête pencher vers lui. Je savais où il était pendant ses 145ans, mais je n'étais pas venue le chercher, peut-être que je m'en foutais, peut être que je voulais attendre le bon moment! Qui sait...? Je le regarda dans les yeux, mes cheveux ondulé retombant en avant. Il était tombé bien bas, pour se contenter de poche, de manipuler des esprit humains et coucher avec, et surtout ce qui m'enrageais le plus, s'intéresser de trop près à cette humaine Grace Swan!

    Comment vont les amours? Les amis? La famille?... Je fis une pause avant de poursuivre. Comment va Grace?

    J'aimais provoquer les gens, mais surtout voir le réactions, je savais que Damon avait changer, et qu'il se voulait plus fort et moins sensible que ce qu'il est en réalité! Mais Damon, est comme du cristal! Si facile à briser.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité

Invité




Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Re: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:43

La première fois que j'ai poser mes yeux sur son visage d'ange je suis tout de suite tomber sous son charme.Je sais aujourd'hui que tout n'était qu'un jeux mais j'avais envie d'y croire a l'époque et j'y ait cru pendant longtemps.Son visage me hantais jour et nuit et je n'arrivais pas a oublier son sourire, le son de son rire si ridicule soit-il.Elle était faite pour moi et même si je la partageait elle était mienne et je comptais bien qu'un jour elle me choisisse.Ce devait être moi, moi qu'elle transforme et avec qui elle devait passer le reste de son éternité pas Stefan, pas nous deux, simplement moi et c'est ce qui m'as fait détester mon frère, ce qui m'a pousser a le haïr du plus profond de mon âme.J'y ait cru a toutes ces belles paroles sur l'importance de l'amour, de la confiance, dans un couple et pendant tout ce temps elle ne faisait que jouer de mes sentiments se sentant bien puissante en tenant les deux frères Salvatore a bout de bras, les rendant tous deux complètement fou d'elle.Certains l'enviait d'autre la détestait de nous tenir ainsi mais tout le monde la vénérait parce qu'elle faisait ce que nul autre n'avait réussit avant elle : me rendre fidèle et complètement dingue de son corps, de ses bras, de sa peau, de son odeur.J'étais simplement amoureux d'elle et personne aurait pût me la faire oublier elle était bien trop importante a mes yeux.Je n'aurais pas pût être avec quelqu'un d'autre elle m'obsédant il n'y a pas d'autre mots.

Pendant 145 ans j'ai pas mal voyager et je me suis bien amusé pendant toutes ces années reprenant ma vie de coureur de jupon, de Don Juan et j'en était fière mais au fond je pensais toujours à Katherine et je voulais le retrouvée, la sortir de cet enfer qui l'avais emprisonnée.Je pense que je serais toujours amoureux d'elle je peux pas l'oubliée même si j'essaie de l'oubliée, de la détestée je ne peux pas y arriver je l'aime, elle est la femme de ma vie et je le sais parfaitement même si je veux montrer le contraire je l'aimerais toujours.Même si je la déteste de tout mon âtre je sais qu'au fond il reste une partie de mon coeur qui lui appartient et qui lui appartiendra toujours, elle est la seule et unique femme que j'ai jamais aimer et je ne peux pas l'oublier, je ne peux pas oublier toutes ces années passées avec elle.Mes mains sur sa gorge furent rejointe par les siennes et mes lèvres a quelques millimètres des siennes me firent frisonner de plaisir sans que je puisse le contrôler.Elle me rend toujours dingue, le simple fait de sentir ses mains sur les miennes me donne envie de l'embrassée, de poser mes lèvres contre les siennes.Je ne peux pas résister a mes sentiments aussi fort soient-ils.Elle me perturbent encore plus qu'il y a 145 ans est-ce le fait que je pense a Elena en la voyant ? Je ne saurais pas le dire mais je ne craquerais pas je n'ai pas le droit je la déteste et il faut que ça continue.


T'aurais mieux fait de jamais revenir !

Soudain je sent la situation se renversée et elle me plaque au sol ses cheveux tombant sur mon visage laissant son odeur douce et délicieuse entrer dans mes narines me piquant le nez agréablement.Autrefois ses longs cheveux bouclés étaient souvent retenus en un chignon parfait dégageant son visage et quand ils ne l'étaient pas je m'amusaient a les caressés doucement leur douceur toujours parfaite.J'ai toujours aimer son odeur, celle de ses cheveux tombant sur mon visage et chatouillant ma peau.Depuis 145 ans je n'ai pas oublier sa fragrance, la reconnaissant entre mille je serais capable de suivre sa trace sur des milliers de km, d'ailleurs je l'aurais fait, j'aurais suivit sa trace au bout du monde si j'avais su qu'elle était encore en vie et qu'elle n'était pas enfermée dans la crypte.Bien sûr elle savait où j'étais et n'a jamais tenter d'entrer en contact ce qui me pousse a la détester et a faire d'elle une ennemie, cette personne que j'ai aimée de tout mon être et qui pourtant a jouer de mes sentiments, a jouer de moi et n'en a que faire de mes sentiments, après tout elle semble simplement jouer de moi comme elle le faisait a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine _
MessageSujet: Re: Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine   Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si les siècles ne comptaient pas ? } Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Tentation :: Corbeille :: ♠Archives-