Sujet: Clara Dawson ▬ « Tendre violence, Douce innocence. » Jeu 6 Jan - 22:02
CLARA ATHÉNA DAWSON
♣mes scénarii recherchés
.
◊Amour compliqué. . Je l'aime et pourtant nous sommes loin... taken ◊Meilleurs Amis . Nous sommes un petit groupe de 3 et nous sommes inséparables. free, 2 Place
Dernière édition par Clara Dawson le Jeu 6 Jan - 22:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Clara Dawson ▬ « Tendre violence, Douce innocence. » Jeu 6 Jan - 22:02
Cauz' Big girls don't cry...
EVE BROOMAN
Eve... Une jeune femme rencontré dans la rue, je l'ai malheureusement bousculer en écrivant un sms à ma mère car celle-ci me harcelé d'appel pour me dire de rappliqué maintenant pour une séance photo... Ayant connu un truc de ce style, le même jour ou j'ai rencontré l'élu de mon cœur, je l'ai aidé à ramassé ses affaires et sur un magazine à elle, je m'y trouvé en première page... Elle m'a reconnue mais elle fut très gentille, je l'ai invitée boire un café pour me faire pardonné. Depuis on parle de tout & de rien mais je lui cache l'existence de Steve et elle je sais qu'elle me cache un truc aussi.
Sujet: Re: Clara Dawson ▬ « Tendre violence, Douce innocence. » Jeu 6 Jan - 22:03
& Boy'z is strong.
Prénom & Nom
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.